Troisième gauche

Publié le par Bartlebooth

Frappeur doigt à partir du même noeud. Le théâtre représente la dernière enceinte incurie de marée. Ce qui est écrit volet revient des villes en ce moment vit. Toucher au genou la colonne la main cercler de rouge.
Distendu rien n'égale le poignet souple proche de Pamela. Durant ces contacts accoudée à son fauteuil j'ai vu le mouvement complet il s'est taillé champion. Quelqu'un qu'il connaissait dans l'étau dans l'abri. Une sous-vedette intéressée par la représentation langage de cordelette la capsule conjonctive entortillez-la avec ses deux partenaires. La cruauté en vaste appartement dire ce qui ne peut pas être déréalisé. L'abysse au sein de l'harmonie et vit et rit bien au-delà. Avant de faire le vide j'apprends plein de choses dans le désarroi le plus complet je peux vous donner le cas de ma soeur clairement émise par une pompe à diffusion d'huile de ricin la crainte était présente. Territoire bientôt lavé attendre l'heure du bain souvenirs peu remémorables débridés mêlés. Dans ce code à consigner autre chose que le hasard objectif et structuré je te cherche où es-tu nous savons le vent un verre d’eau étude paysage assez lisiblement support / support. Personne dessus voies ferrées présence et n’hésitez pas à tourner dans un espace urbain concret et nos banlieues manquent le coche. Je ne serai qu’à vous aussi près de la nature et de voies de fait savoir qu’elle rêve donc grande & belle histoire d’où jaillit une pâle flamme peut ne pas comprendre la moindre importance aux yeux de ses vœux vis-à-vis d’un peu grandi ah je t’adore si tu peux pénétrer dans la jeune fille éclate en sanglot quelque part une île mais toi une flopée de questions. En aspirant bien fort sur la bouche dès que l’on touche ma cicatrice une même valse entorse et ne pas être touché. Je termine ma chute du nombril à la cuisse rebelle descend légère naturelle serpentine sectionne la sangle sous la nuque de nuée puis course le long du lagon. Petite frise la langue s’organise autour d’un axe qu’à cet instant je bénis des trous sont percés autour du doigt je m’en tords la langue m’en lèche les doigts.

Publié dans Bartlebooth

Commenter cet article

Richard 09/05/2005 20:47

Miam ! Ca donne envie, comme disait Herbert Von Leonhard, prince de Suèdechouze.

numero 6 09/05/2005 20:20

Cher Bartelblout machin . Je n' ai pas le temps de voir le site ce soir , mais je reviendrais . je voulais juste vous dire merci pour l'extrait des "Oiseaux sont des cons de Chaval" qu' on trouve a partir de Google grace a vous .
A plus ..