Travelling da capo 04

Publié le par Bartlebooth


Pour Travelling da capo 04, je me suis enregistré, à deux reprises, chantant la mélodie de la séquence du film, avec une voix légèrement raga, en pensant au chant de Terry Riley. J'ai ensuite mis à l'envers les enregistrements de ma voix et de la musique du film. J'ai ajouté un sample de Migala et un de Popol Vuh. Vers la fin, j'ai remis ma voix à l'endroit.

écouter Travelling da capo 04

Publié dans Bartlebooth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
LoveGore/smell of living things...first things!
Répondre
L
Finally we meet again !
Répondre
N
"Death of the Prophet"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> With them the Seed of Wisdom did I sow,<br /> And with my own hand labour'd it to grow:<br /> And this was all the Harvest that I reap'd --<br /> "I came like Water and like Wind I go."<br /> <br /> From The Rubaiyat of Omar Khayyam
Répondre